Se connecter

Élections Conseil d’administration SFETD

ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
de la Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur
 

Cher(e)s Ami(e)s,

Comme prévu par les statuts, une partie des membres du Conseil d’administration de la Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur arrivera au terme de son mandat en novembre 2022.

Le CA est constitué de 12 membres élus pour un mandat d’une durée de 4 ans consécutifs, non renouvelable. Le Conseil d’administration est renouvelé pour moitié tous les deux ans. Le Bureau est renouvelé tous les deux ans.

6 membres du CA actuel termineront leur mandat en novembre 2022 : Caroline Colomb, Radhouane Dallel, Sophie Dugué, Laurent Mathieu, Raphaël Minjard, Sylvie Rostaing.
6 postes sont donc à pourvoir
.

Ce Conseil devra être le plus représentatif possible des différents professionnels qui composent notre Société, le CA chargé d’organiser les élections devant prendre les mesures nécessaires pour faire respecter cette pluriprofessionnalité  (cf. statuts : article 9).

Le vote se fera par voie électronique. Les résultats seront entérinés par procès verbal lors de la réunion du Conseil d’administration du 16 septembre au cours de laquelle il sera procédé au dépouillement des bulletins électroniques.
 
Nous encourageons vivement tous ceux qui le désirent à se porter candidat à la prochaine élection pour continuer les travaux engagés par le Conseil d’administration. Votre participation est essentielle, car la SFETD ne pourra continuer à fonctionner et à se développer sans la participation active de ses membres.

 
        Valéria MARTINEZ                        Raphaël MINJARD
        Présidente                              Secrétaire Général
 
 
 
Pour faire acte de candidature au CA de la SFETD :
– Etre membre de la SFETD à jour de cotisation 2022
– Télécharger et renvoyer la fiche signalétique et la fiche associée de déclaration de liens d’intérêts
 
Avant le LUNDI 9 MAI mai 2022 à midi par courriel à sofradol@club-internet.fr